Dix ans après ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dix ans après ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chase Adams[U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chase Adams[U.C] Empty
MessageSujet: Chase Adams[U.C]   Chase Adams[U.C] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:28

VOUS

Prénom : WA
Age : 16
Comment avez-vous connu le forum ? J'en sais strictement rien, désolé !
Votre présence sur le forum : 5/7 minimum...
Note du forum (sur 20) : 17/20
Autres indications (non obligatoire) : ...

VOTRE PERSONNAGE


Nom et Prénom : Adams Chase
Age : 28 ans
Date de naissance (différente de la votre biensûr) : 22 Janvier
Lieu de naissance : Vous connaissez le Minnesota ? Cet état américain frontalier du Canada. Maintenant, voyons un peu plus loin. Vous savez où se trouve Mineapolis, la "capitale" de l'état ? Parfait. Et bien vous prenez la nationnal 35, plein sud, et vous roulez, vous roulez. Lorsque vous voyez Rochester, prenez cette bretelle d'autoroute. Au payage, prenez a votre gauche. Et roulez. Encore. Allez tout droit. Sans vous arrêtez. Si jamais vous vous êtes perdu, demandez Preston. C'est de là que je viens, là où je suis né. Un petit village presque a la frontière avec l'Iowa... Un village un peu perdu, dans lequel vous n'auriez jamais pensé entendre parler...
Couleur Préférée : Vert
Livre Préféré :J'adore Shakespeare
Chanson Préférée : Razor des Foo Fighters
Film Préféré : Shakspeare in love
Histoire : ...
Qualités (jusqu'à 5) :
-¤¤Généreux¤¤
-¤¤Attentionn餤
-¤¤Drôle¤¤
-¤¤Intelligent¤¤
-¤¤Passionn餤
Défauts (jusqu'à 5) :
-¤¤Mysterieux¤¤
-¤¤Rancuni餤
-¤¤Impassient¤¤
-¤¤Lunatique¤¤
-¤¤Timide¤¤
Caractère : Pourrais je être qualifié de quelqu’un de bien, ça a vous seul d’en décider. Parce que voilà, il est difficile de se juger par soit même. On n’ai jamais objectif. C’est pour ça que je vais essayer de rassembler se que m’ont dit des personne en qui j’ai une entière confiance, et qui auront été le plus sincère possible… Pour commencer, je suis, parait-il, quelqu’un de drôle. L’ironie fait partie de mon quotidien, l’humour est mon credo. J’aime rire et faire rire, il est vrai. Ça me sert pour me sortir de situation parfois complexe, où j’utilise aussi une nonchalance parfois trop naturel. Je n’ai pas ma langue dans ma poche, j’aime dire se que je pense au et fort, et si ça ne plait pas a l’entendeur, tant pis, il n’a qu’a passé son chemin. Je suis apparemment un garçon cultivée, c’est vrai que je lis beaucoup et de tout, pas seulement les magasins que l’on peut trouver sous n’importe quel matelas d’un ado de 18 piges, si vous voyez se que je veut dire. Bref, j’écoute aussi beaucoup de musique, et m’intéresse aux groupes passé autant qu’a ceux présent et aux futurs. Je suis également quelqu’un de passionné, lorsque je me lance dans quelques chose, c’est pour le finir, et ce sera toujours avec le sourire. Je peux me contenter de chose simple de la vie, j’ai des valeurs et je m’y tiens. Je suis protecteur envers ceux qui me sont cher. J’ai des ambitions, je ne compte pas me reposer sur mes acquis et me laisser vivre par la suite. Si la vie m’amène a vous croiser… il y a de forte chance pour que je vienne vous aborder. N’ayez pas peur. Je suis assez gentil… normalement !
Signes Particuliers : Il a une cicatrice a la cheville gauche, suite a une lourde chute qui brisa ses rêves de devenir pro en un quelconque sport
Passions et Rêves : Il aime toujours autant les sports de glisse, mais n'a pas pu faire carrière.
Description Phisique : ...
Look : ...

RELATIONS


Amitié(s) : En partant de Tree Hill, il était amis avec la bande... mais n'a pas gardé contact.
Amour : Toujours fou de Brooke
Famille : Ses parents sont parties vivre en Floride, sa soeur est en France et son frère est décédé... il a sa nièce, Sarah, a charge.
Ennemi(s) : Aucun a Tree Hill

AUTRES


Avatar : Stephen Colletti
Code du forum : ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chase Adams[U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dix ans après ... :: { The Beggining } :: [ Corbeille ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser